Faire un don

La " Fondation Suisse pour les Téléthèses", à but non lucratif, par son département recherche et développement, le "FSTLab", a pour objectif de mettre la technologie au service du handicap, en développant des solutions innovantes, utiles au quotidien, pour améliorer le bien-être et l'autonomie des personnes en situation de handicap. Les développements du FSTLab sont uniquement financés par des dons privés. Nous sommes régulièrement à la recherche de financement, pour finaliser ou lancer différent projets. Pour plus d’informations à ce sujet, veuillez-vous reporter à la section "développements en cours".

Vous désirez soutenir un ou plusieurs de nos projets philanthropiques pour les domaines handicap-technologie-ergonomie ? Différentes méthodes s'offrent à vous :

  • Grâce à votre soutien financier, la Fondation Suisse pour les Téléthèses, par le FSTLab, peut continuer à défendre les intérêts des personnes en situation de handicap et mettre à la disposition de chacune de ces personnes les solutions technologies adaptées. Le label de qualité Zewo garantit une gestion fiable et transparente des donations.
  • Vous possédez dans votre entreprise des ressources humaines avec des compétences HES ou EPF en électronique et/ou informatique et seriez d'accord de les mettre à disposition sur une période déterminée pour faire avancer un ou plusieurs de nos projets, merci de nous contacter, pour fixer les modalités.

Coordonnées bancaires :

FSTLab
Banque Cantonale Neuchâteloise
Place Pury 4
Case postale
CH – 2001 Neuchâtel

Mention : FSTLab (+ éventuellement nom du projet concerné)

Virement en CHF : IBAN CH02 0076 6000 Z352 1164 3
Virement en EURO : IBAN CH27 0076 6000 U352 2236 5
Virement par CCP : 20-136-4, SWIFT BCNNCH22, CLEARING 766